Spartans Avocats | Matthias Pujos

Legal Notice

Spartans Avocats
Société d’exercice libéral à responsabilité limitée
Capital social : 7.500,00 euros
Siège : 63, boulevard des Invalides, 75007 Paris – France
RCS Paris n° 881 722 946
Gérant : Matthias Pujos – Contact : contact@spartans-avocats.com

Directeur de la publication :
Matthias Pujos

Création et webdesign :
Unikweb

Prestataire d’hébergement du site :
Le Site Web est hébergé par Gandi
63-65, boulevard Massena, 75013 Paris – France

Conditions d’utilisation

Les informations contenues et consultables sur le présent site sont fournies à titre indicatif et informatif par le cabinet Spartans Avocats. Elles peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. En aucun cas elles ne sauraient constituer un acte de conseil juridique, un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services de quelque nature que ce soit.

Vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de ce site ou de l’information qu’il contient. Le cabinet Spartans Avocats ne saurait être tenu pour responsable de dommages liés à la consultation ou à l’utilisation du site web par l’utilisateur.

Spartans Avocats s’assure que le site www.spartans-avocats.com ne comporte pas de lien hypertexte permettant d’accéder directement ou indirectement à des sites ou à des pages de sites dont le contenu serait contraire aux principes essentiels de la profession d’avocat et prendre toutes dispositions pour les supprimer si ce site devait se révéler contraire aux principes essentiels de la profession. Spartans Avocats ne saurait cependant engager sa responsabilité au-delà de cette obligation déontologique.

L’utilisation de ce site est réservée à un usage strictement personnel.

Toute reproduction, représentation ou adaptation, de tout ou partie des éléments d’information, brochures, communiqués, illustrations, programmes informatiques ou logos contenus sur le site, sur un quelconque support est interdite. La méconnaissance de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Par exception, Spartans Avocats autorise les utilisateurs de ce site à télécharger sur le disque dur de leur ordinateur personnel les communiqués ou autres documents, propriété du cabinet qui sont mis à la disposition des utilisateurs sous la forme de fichiers électroniques spécifiquement en vue de leur téléchargement dans la rubrique Actualités. Dans ce cas, et sauf disposition contraire expresse reproduite sur chacun des documents susvisés, l’utilisateur sera autorisé à détenir une copie de ces documents, à les imprimer et à les partager sous réserve de ne pas apporter de modification à ces derniers.

Enfin, Spartans Avocats ne sera pas responsable des dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur ce site.

Confidentialité

Les traitements de données personnelles collectées à partir de ce site sont effectués dans le respect de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite « Loi Informatique et Libertés »).

Les informations vous concernant transmises par l’intermédiaire du site du cabinet Spartans Avocats sont consultables exclusivement par les membres de nos équipes professionnelles. Les données collectées et traitées, le cas échéant, par Spartans Avocats au moyen du site ne sont pas cédées ou louées, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers.

Les données relatives aux membres du cabinet Spartans Avpcats qui sont rendues accessibles sur le site ne peuvent être collectées et faire l’objet d’un traitement sans l’accord préalable et écrit de la personne concernée. En particulier, chaque utilisateur s’interdit de collecter et d’utiliser, de manière manuelle ou automatisée, ces données pour envoyer des messages publicitaires ou de quelque autre nature.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données relativement aux informations vous concernant en vous adressant à contact@spartans-avocats.com.

Vous pouvez l’exercer à tout moment, en nous informant par courrier électronique (contact@spartans-avocats.com) ou par courrier simple : Spartans Avocats – 63, boulevard des Invalides, 75007 Paris – France.

Conformément aux dispositions des articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige avec un avocat, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation qui sera le médiateur national près du Conseil National des Barreaux (CNB) et dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur de la consommation, 180 boulevard Haussmann, 75008 Paris – France.

Scroll to Top